Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 janvier 2009

PB est un créateur !

Aujourd'hui, comme hier et jusqu'à la fin de la semaine, je suis consigné à la maison sur ordre du médecin. La grippe est parmi nous. Enfin surtout sur moi ! Nonobstant les microbes, je me suis mis aux fourneaux afin de réaliser le goûter (je vous rappelle que c'est mercredi et vraiment un jour avec les enfants à la maison c'est ... les mots me manquent mais vous pourrez facilement remplir les points de suspension !) :

IMG_1253

Je vous entends déjà vous extasier, les glandes salivaires en hyper action : "ho ! ha ! quelles belles madeleines il a fait là !".

C'est bien là le problème. Ce ne sont pas des madeleines... ce sont des financiers ! Preuve s'il vous en fallait :

IMG_1255

Alors ces petits gateaux que j'ai décidé d'appeler des Finanleines, ne sont pas mauvais, mais si quelqu'un avait une vraie bonne recette de financiers ce serait sympa de la partager. Parce que ma recette à moi (piquée sur Mar*miton) que j'ai un peu bidouillée en ajoutant un oeuf de plus et un peu de beurre afin de rendre la pâte un peu plus souple,c'est quand même pas tout à fait ça, moi la petite bosse c'est que sur les madeleines !

Publicité
Commentaires
M
2009 commence avec quelques petites gourmandises ! Je bosse, je bosse, alors souvent je galope sur les blogs en sous-marin !<br /> Je vous souhaite des brassées de douces joies !
Répondre
R
J'avais une recette que j'ai faite mercredi justement (ça devait être LA journée financiers).<br /> Pour 8 financiers : 70 g de beurre, deux oeufs, 125 g de poudre d'amande, 125 g de sucre en poudre, 20 g de farine.
Répondre
A
Pas mal les financiers façons 4e mois de grossesse !!! :))
Répondre
U
rhoooo trop bon !! petit passager clandestin a du apprécier?
Répondre
C
tu es le futur Lenôtre !!! j'ai hâte de goûter tes essais !!!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité