Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 janvier 2009

L'hiver est là

Aujourd'hui c'est la reprise après la traditionnelle trève des confiseurs. La neige tombe sans discontinuer. Ce matin expédition quasi-polaire afin de déposer les enfants à l'école. Cet après-midi petite pause au boulot afin de prendre quelques clichés et vous les partager :

Sous_la_neige

Publicité
Commentaires
E
Bon PB, maintenant, il va falloir avouer, où travaillez-vous ? Les maris font sauter les fusibles en voyant les photos. S'iouplaît, un endroit unique en France pour que nous nayons pas besoin de déménager. (En plus, il se souvient de la déco de bureau !)<br /> <br /> A l'aide !
Répondre
C
et moon boots elle est où ???
Répondre
C
j'en beux blus, j'en beux blus... drop de deige, j'ai drop broid :( <br /> PS : boir mon blog :(
Répondre
M
Très bonne année à toute la petite famille<br /> et bon courage au(x) travailleur(s)<br /> bises
Répondre
M
Effectivement, vous travaillez ou, truc de fou, boulot de l'HOM c'est plus les rails, trains et autres, mais pas çà !!!<br /> En tout cas, c'est bien sympa de voir un peu de neige, manque plus que les skis, les montagnes et le soleil !!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité