Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 décembre 2008

Demain soir...

... c'est la veillée de Noël, il est donc temps de vous souhaiter un très joyeux Noël avec cette carte tout en transparence :

IMG_1188

Les cartes sont parties hier par la poste, espérons qu'elles arrivent à temps !

Demain soir c'est aussi la 1ère communion de PG n°2. Ça va finir par devenir une tradition dans la famille la première communion lors de la veillée de Noël. Nous j'ai donc été assez occupé avec cela :

IMG_1183

Les cornets sont achetés tout prêt , et sur une idée originale de votre serviteur, améliorés par l'adjonction d'un transparent au lieu de la petite étiquette. Le plus long est de faire la découpe et de le fixer au cornet grâce à une petite attache parisienne. Pour les dragées, comme nous sommes assez difficiles... nous préférons moins mais de bonne qualités aussi nous nous fournissons .

Et pour finir l'impression verso des images pieuses (achetées à La Consolation) :

IMG_1181 Capturer

Images qui iront rejoindre dans nos missels, celles des générations qui nous ont précédés.

Publicité
Commentaires
P
et comme ça doit être émouvant cette première communion la nuit de Noël ! <br /> j'ai l'air d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais vous êtes dans les coups de coeur...<br /> pour les dragées, moi je me fournis là : http://www.dragees-braquier.com/fr/boutique/index.php<br /> une finesse sans pareil !
Répondre
R
Les cornets me plaisent bien, ça change.<br /> Jolie carte de voeux.<br /> J'espère que le communiant est heureux.
Répondre
E
Un trés joyeux Noël et une trés belle première communion à PG2 !
Répondre
L
TRES BON NOEL GRANDS ET PETITS BRODEURS !!!
Répondre
A
J'aime beaucoup: "de ma paroisse de la ou j'habite" c'est mignon comme tout!!!!!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité