Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2008

Ben voila !

Dans la série RMTV (racontes-moi ta vie), suite à une promesse  (moultes fois repoussées) faite à MB (ce parangon de vertu qui n'a jamais, O grand jamais, succombée, à l'herbe de monsieur Nicot), ce matin après le petit déjeuner pour la dernière fois (on y croit très fort) avec un café sur le balcon :

IMG_0946

Et après la douche :

IMG_0948

Non ce n'est pas une hostie, c'est ce qu'on appelle un dispositif d'arrêt tabagique transdermique vulgairement dénommé patch... 30 cm² (ça fait peur hein ?) y en a pour 3 mois comme ça et ensuite on diminuera la dose. J'espère que ça fonctionnera mieux que la dernière fois... Ça n'avait tenu que 6 mois et je sors le joker pour le nombre de kilos pris au regard de ceux perdus après la reprise. Le bon côté des choses c'est que je n'étais pas trop désagréable (enfin pas plus que d'habitude lol), ce sera peut être pareil !


Publicité
Commentaires
B
Aller courage !!
Répondre
C
BRAVO !!! bon courage ...
Répondre
N
allez courage !!! c'est super ! moi j'aimerai bien aussi que l'Ours qui vit chez moi arrête mais trop de stress alors tant pis !
Répondre
S
Nannn, quand même pas, j'rigole !<br /> En tous cas, bravo pour cette bonne résolution, Rat des Champs a arrêté 8 ans puis 2 ans puis là il n'essaye plus du tout et se caille les m...sur le balcon !
Répondre
S
Nannn, quand même pas, j'rigole !<br /> En tous cas, bravo pour cette bonne résolution, Rat des Champs a arrêté 8 ans puis 2 ans puis là il n'essaye plus du tout et se caille les m...sur le balcon !
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité