Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 octobre 2008

P'tite réponse

Et bien ! Qui aurait cru qu'un mini billet sous forme de p'tit jeu aurait généré à l'heure de ce 334ème billet, plus de 50 commentaires en 24 heures. Surtout que la réponse a été donnée dès le premier com', posté par A Trianon (message perso : surveillez votre BAL à partir de lundi), quelques minutes après la mise en ligne... On trouvait ça rigolo (333 comme 11h11 ou 22h22 sur les horloges digitales) mais pour ceux qui ne nous connaissent pas il faut préciser que nous nous amusons d'un rien et sommes très bon public... Nous devons aussi vous avouer que vos commentaires nous ont beaucoup fait rire, certaines ayant une imagination tellement débordante que nous nous demandons presque si elles ne se sont pas dopées à la façon d'Aurelyyyyy ;-)

Publicité
Commentaires
C
bon avec la grève de Bloglines ...j' ai un train de retard !!!!<br /> MAis voilà je vous retrouve avec joie!!!!!
Répondre
B
J'en étais sûre!! Tout comme mimi, je trépignais d'impatience en attendant la réponse!!
Répondre
M
Merci pour cette bonne humeur, des tracas et des beaux temps de la vie.
Répondre
A
http://mereindigne.over-blog.com/<br /> <br /> Vous conaissez? Ma soeur vient de m'envoyer le lien et j'ai pense que ca pourrait vous plaire!!!<br /> <br /> Bon weekend!
Répondre
C
ouais moi chui comme Marmance, Bloglines m'a pas dit que vous aviez posté, chui verte ;-(<br /> 333ème quand même les Brodeurs, vous faites super fort !!!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité