Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 octobre 2008

P'tit jeu

Ce sera vraisemblablement le billet le plus court de notre blog. Si on vous dit :

333

Vous répondez quoi ?

Un petit présent pour le premier (ou la première ;-)) qui trouve.

Publicité
Commentaires
C
Oh ben zut j'ai raté le jeu.... la faute à bloglines ca!!
Répondre
B
3-3-3... un indice peut être?
Répondre
D
c'est un jeu à la noix pour savoir si on est capable de perdre notre temps???<br /> OPTION 1 moi je dis 3 ans d'écart entre le premier et le suivant, 3 fois, donc le 5ème arrive?<br /> option 2 fins comme vous êtes, vous vous êtes rendus compte ue j'étais née un 3 mars et comptez me faire trois cadeaux surprise d'ou 3/3/3 (ok 'est vraiment nul)<br /> option 3 c'est le nombre de jours ui vous sépare d'un déménagement<br /> option 4 c'est le nombres de jours d'écart entre les enfants, ok je suis obsédée, je sors!!!!
Répondre
A
333 un rapport avec votre dernier point de croix des triplés?<br /> nan, parce que c'est pas le prix du baril...pas le prix de votre dernier plein de courses?<br /> j'sais pas...<br /> si!! le nombre de litre de lait consommé, par mois par la famille qui brode???
Répondre
P
333 pommes du pommier du jardin...miam miam de quoi faire des compotes, des tartes, des crumbles, des tiramisu (si si allez voir sur mon petit blog tout neuf ),des gelées de pommes, des confitures, du cidre, des gateaux aux pommes et noix......
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité