Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 octobre 2008

Tempus fugit !

Cela faisait déjà très longtemps que nous cherchions une horloge murale pour la cuisine parce-que jusque là nous avions ça sur le micro-ondes :

IMG_0883

ou ça sur la cuisinière :

IMG_0885

Et franchement non seulement ce n'est pas très lisible, mais en plus pour les enfants cela n'aide pas vraiment pour apprendre à lire l'heure... Autre avantage, celle que nous avons trouvée est gigantesque très grande, du coup le temps passera peut être un tout petit moins vite... Et la bonne nouvelle c'est que nous sommes arrivés à lui faire une place pour l'accrocher.

IMG_0886

IMG_0887



Edit de 16h45 : Une nouvelle ménagère de moins de 50 ans que vous avez déjà lu dans nos com' se lance dans l'aventure. Le titre de son blog : C moâ qui l'ai fait (il vous suffit de cliquer sur le titre pour lui laisser un message de bienvenue).

Publicité
Commentaires
P
vraiment sympa cette horloge!
Répondre
J
et en plus elle est très jolie !!!
Répondre
L
Pour les gros chiffres, vous aussi vous avez la vue qui baisse ? <br /> A bientôt (pour la solution de l'énigme, je ne propose rien je crains de dire des bêtises et pas drôle de surcroît)
Répondre
M
elle est superbe et me donne une idée pour mon blog (montrez moi ce qui vous donne l'heure à la maison ) merci :-))
Répondre
P
en parfait accord avec votre déco ; je suis "fan" !!!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité