Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 octobre 2008

Revenons aux fondamentaux

Tout d'abord un grand merci général (après les réponses particulières, nous pensons n'avoir oublié personne... sinon criez fort) pour votre forte participation au billet précédent. Les com' ne sont pas fermés. Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de laisser leurs doigts agiles s'exercer sur le clavier vous pouvez encore le faire.

Or donc, revenons aux fondamentaux qui ont donné le nom à ce blog. Petit aperçu des travaux d'aiguilles en cours.

[mode humour on] A tout seigneur, tout honneur [mode humour off] nous commencerons par l'en-cours de PB qui est très très très à la bourre. Commencé il y a déjà un grand moment, pour un cadeau de naissance, les enfants risquent d'attendre encore un peu...

IMG_0867

IMG_0866 IMG_0865
clic pour agrandrir sur toutes les photos.

Et concernant MB ses cours de broderies blanches sont presque teminés, du coup elle ralentit le rythme pour ne pas finir. Grosso modo il ne reste plus que le montage. D'ailleurs petite demande : connaitriez vous des sites gratuits qui proposent des modèles de monogrammes anciens. Il y a quelques temps de cela nous étions tombés sur un site ou un blog qui proposait des pages entières de revues début XIX° scannées. Impossible de remettre le pointeur de la souris dessus.

IMG_0858 IMG_0862

IMG_0860

IMG_0861

IMG_0864
clic pour agrandrir sur toutes les photos

P.S. Ce soir réunion de classe pour P.G. n°3 qui est en grande section. Promis je prends des notes et si c'est intéressant je fais un billet compte-rendu.

Publicité
Commentaires
M
Je découvre le blog.Pas mal du tout.A une prochaine visite.A bientôt.
Répondre
C
Monsieur ... je vous presente toutes mes felicitations ... c'est superbe !!! FELICITATIONS pour le lin, la regularité de vos points ... mais surtout le choix du modele !!! lol !!!<br /> Bravo à tous les 2 !!!
Répondre
C
de la Reine de l'Iode et de son déménagement ! du coup, ben on est négligés :(<br /> <br /> HEP YA KELKUN ?????
Répondre
P
Bravo pour ces magnifiques travaux d'aiguilles, tous deux différents mais tout aussi jolis!<br /> Laure
Répondre
L
Bravo à MB !<br /> J'admire !<br /> Pour la broderie, j'adore le Richelieu, jour de Venise, etc. (et le boutis, mais ce n'est pas de la broderie, c'est "culturel" c'est moi, comme les santons).<br /> En tout cas, oui : froid de gueux ! On a couru, marché, on s'est fatigué, mais c'était bien !<br /> Sinon, la Tour Eiffel en bleu, cela fait étrange...
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité