Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 août 2008

Une photo pour patienter !

Nous rentrons à peine et n'avons qu'une idée en tête : dormir. Pour vous faire patienter jusqu'à complète récupération et un billet plus détaillé :

IMG_0702rogn_

Pour rire un peu quand même pour l'anecdote : dans 10, 20, 30 ou ... ans nous saurons si cette photo a été prise lors de l'entrée ou de la sortie de l'église... pourquoi ?

Publicité
Commentaires
L
J'arrive après la bataille (euh, le mariage) : avant : le voile et le bouquet (quoique, après avoir déposé mon bouquet à la Vierge, j'en avais un autre plus petit...)<br /> A nouveau, toutes mes félicitations à la Reine de l'Iode et à son mari, le Roi !
Répondre
F
L'entrée ou la sortie ... ça dépend du sens du vent ??? Sinon aucun confetti en coeur rose ou rouge ou blanc accroché au voile de la mariée ... donc je pencherai pour avant !
Répondre
A
Je croyais que le bouquet se lancait a la sortie de l'eglise, donc j aurais dit cette photo c est avant le mariage....<br /> Mais en fait en France le bouquet ne se lance pas puisque la mariee le garde meme chez elle en souvenir souvent, donc.....<br /> Le bouquet lui est-il amene par le marie, auquel cas la photo a ete prise a la sortie de l'eglise!!<br /> Bon allez ca suffit vos betises, j'ai du boulot moi hein!!!!!!!!!!!<br /> By the way, on l'a quand la reponse???????
Répondre
R
Pas de réponse à la devinette mais est-ce bien la Reine de l'Iode qui tient le bouquet car j'ai l'impression que c'est le monsieur au chapeau melon !? Ceci n'a sûrement aucune incidence sur la réponse mais je m'interroge.<br /> Finie la sieste ?
Répondre
C
ah ? elle a pas lancé son bouquet ? hihihii rooo jrigole.... mais pourquoi dans 10, 20 ou 30 ans ??? vitevite PMB, la réponse !!!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité