Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juillet 2008

Anniversaire

Les vacances font du bien, aux parents comme aux enfants. Le petit dernier avant le départ était très fatigué ... La preuve en image (n.d.l.r. la photo est réalisée sans trucage et aucun enfant n'a été martyrisé au cours de la prise de vue) :

IMG_0381

Après quelques jours de vacances, chez ses grands-parents maternels, alors que ses frères ont découvert un cygne à bascule dans les trésors du cabanon : 

2

Aujourd'hui c'est son anniversaire, il a 2 ans !

Bon anniversaire Foulques !

Publicité
Commentaires
A
bonsoir,<br /> j'ai pas pu quitter sans laisser un petit mot dans ce beau blog,j'éspère que tu l'acceptes.mes amitiés.
Répondre
P
Pour son anniversiare offrez lui un lit parapluie... je pense que c'est plus confortable !!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire joli bonhomme.
Répondre
T
il n'y a pas papa brode en tutu??????????????<br /> BON ANNIVERSAIRE petit, grand Foulques!!
Répondre
C
Foulques Nerra : le Faucon Noir<br /> <br /> Notre région est très marquée par son passage. Nous possédons sur mon petit bourg, l'un des tous premiers châteaux forts construits par sa volonté, encore visible aujourd'hui.... et toujours habité, mais là, par des gens pacifiques ;)<br /> <br /> PS : j'ai mis aussi un édit sur St Foulques, le pauvre a eu une fin tragique aussi :( c'était vraiment une drôle d'époque.
Répondre
C
si un jour, Foulques vient me rendre visite, je lui montrerai le château fort que mon village lui doit...<br /> Attention hein ? Foulques Nerra était.... comment dire.... un personnage un peu difficile... Si vous voyez ce que je veux dire ;)<br /> Mais bon, c'était l'époque, c'était pas des mous de c'temps là !
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité