Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juillet 2008

Premier jour de vacances, petit coup de stress !

J'ai bien récupéré Petit Gars n° 1 hier soir. De retour à la maison le sac a été défait, la maison était rangée, le réveil réglé à 5h00 ! Ce matin tout était parfait, le lever, le petit déjeuner (même si c'était un peu tôt).

Nous sortons pour attendre la Reine de l'Iode. 6h00 personne, 6h05 personne, 6h10 toujours personne. Après au moins 20 coups de téléphone sur son portable, le portable du Prince Consort, la ligne fixe... Nada, rien , nothing. Il faut se rendre à l'évidence elle nous a posé un lapin. Le train est à 7h20... Nous nous dépêchons en pestant (heu moi en jurant..) de rejoindre le RER en espérant qu'il y aura un taxi. Ben c'est pas notre jour de chance... personne non plus. Il est hors de question de prendre le RER, nous ne serions pas à l'heure. Enfin après moults appels à la borne taxi, il y en à un qui arrive à 6h40 (je vous rappelle que le train est à 7h20 ...). Nous arrivons quand même à 7h10, le taxi nous jette à la dépose rapide et nous arrivons presque directement sur le bon quai. Ouf !

Il est 7h27, le train est parti depuis 7 mn... je suis confortablement installé dans mon siège, c'est le premier billet des vacances en direct du TGV... C'est beau la technique non ? Je vous laisse, je vais nous chercher un petit déjeuner au wagon-bar, pour nous remettre de nos émotions.

Message Perso. : ASTRID JE TE HAIS


Edit de 16h55 : bien arrivé, il y avait des galettes pour le déjeuner... C'est le bonheur.

Message Perso. : ASTRID JE TE HAIS MOINS QUE CE MATIN !

Publicité
Commentaires
N
Je déteste prendre le train, car j'ai toujours peur de le rater et je stresse déjà deux avant de la prendre ! <br /> En fait, je n'aime pas les horaires fixes ! <br /> Pour l'avion, c'est tout autre chose, il faut y être au moins 3 heures à l'avance pour l'international !
Répondre
N
Je déteste prendre le train, car j'ai toujours peur de le rater et je stresse déjà deux avant de la prendre ! <br /> En fait, je n'aime pas les horaires fixes ! <br /> Pour l'avion, c'est tout autre chose, il faut y être au moins 3 heures à l'avance pour l'international !
Répondre
T
BONNES VACANCES? N'oubliez pas de soutenir la crise!! je compte sur vous!
Répondre
E
Argh, heureusement que tout s'est bien terminé de part et d'autre. Pour lui fair la leçon, arrivez avec une ou deux bonnes heures d'avance au mariage de la reine de l'iode, pour qu'elle ait une bonne crise de panique en se croyant en retard...<br /> <br /> Non, allez, ce n'est pas charitable. Il reste à la reine de l'iode à e faire digenement perdonner en toute simplicité.
Répondre
P
Mais qu'est-il arrivé à la reine de l'iode ?!!!!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité