Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 mai 2008

C'est quoi donc ?

Et afin de ne pas vous aider, nous classerons le billet dans la bonne catégorie d'ici quelques jours seulement. En plus vous pouvez admirer la photo c'est nous qui l'avons faite... (nous sommes d'une modestie presque maladive, mais que voulez-vous on ne se refait pas lol)

En_vrac_d_tour_

Publicité
Commentaires
V
tisane?
Répondre
N
Bon, tout le monde (enfin non mais presque) a dit "pot-pourri", me coupant l'herbe sous le pied.<br /> Alors je vais essayer autre chose.<br /> <br /> Une nouvelle tisane inventée par Maman Brode? (J'imagine que Papa Brode y met un tiers de whisky, pour la rendre plus efficace, mmh?)<br /> <br /> Un set de perles pour compléter les cours de broderie?<br /> Votre nouveau crépi pour les murs du salon?<br /> Le motif de votre nouveau tapis de la salle de bain?<br /> Un dispositif anti-petits-gars quand il faut les éloigner d'une pièce?<br /> <br /> Le futur-cadeau de maman Brode?
Répondre
M
moi aussi je vote pour le pot pourri, mais bon, au 28è com, ça devient ri-di-cule!!!
Répondre
Q
du thé ?
Répondre
F
Je n'identifie pas les trucs oranges qui ressemble à de la mimolette.
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité