Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 mai 2008

Détournement d'objet

Il y a de cela une dizaine d'années il y a eu une tranche de travaux importante au boulot. Restructuration des espaces, électricité, informatique... j'en passe et des meilleures. Qui dit rénovation dit souvent aussi rachat de mobilier plus fonctionnel,  le vieux mobilier quant à lui étant destiné à être oublié au fond d'un atelier. Quand j'ai vu ce meuble, je me suis payé le culot de demander à mon boss si je pouvais le racheter. J'ai bien fait. La réponse a été oui et pour un coût plus que raisonnable : 0.

Nous n'étions pas mariés depuis très longtemps et la majorité de notre service de mariage et autres accessoires étaient encore en carton et j'ai tout de suite vu le parti que nous pourrions en tirer. Surtout qu'il prend très peu de place (il est peu profond, un peu plus grand qu'un diamètre d'assiette) et contient une quantité astronomique de choses. A l'époque le meuble de métier n'était pas très tendance mais nous trouvions ça sympathique malgré quelques réflexions amusées de certains. Aujourd'hui tout le monde s'extasie.

Aucun travail particulier à faire dessus, à part un bon coup de cire, et quelques étiquettes afin de repérer ce qu'il y a derrière chaque volet. Il manquait (et il manque toujours) deux volets tout en bas, nous les avons seulement changés de place (les volets et donc les niches) afin de pouvoir y disposer quelques bibelots.

2 3

Une vue d'ensemble (fermé / ouvert) :

1 11

Et avec plus de détails :

4 5
6 7
8 9

Un buffet nous permet de ranger le reste de vaisselle (plats, légumiers, saladiers...), les verres à pied, la ménagère... Sans compter le grand buffet de cuisine.

Publicité
Commentaires
L
aaah! j'ai trouvé les coupables... c'est vous qui m'avez piqué le meuble de mes rêves pour trier, ranger, classer mes tissus... bou! bande de petits farceurs!!! joli, et fonctionnel!! et à la mode de surcroît!!
Répondre
H
Il est supe ce meuble, surtout ouvert quand on voit toute la vaisselle, j'aime beaucoup. Evidemment, si on laisse ouvert, il y a la poussière..........
Répondre
P
très sympa! et j'admire l'ordre!
Répondre
3
Ouahou!<br /> Vraiment très chouette!<br /> Bravo pour cette belle acquisition à si peu de frais!!!<br /> Bonne soirée!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
Répondre
C
coup de coeur réussi !!!!!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité