Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 avril 2008

Petit changement

Y en avait marre de l'ancienne bannière. Donc une petite création perso. :

vignette_banni_re

Publicité
Commentaires
B
Quelle classe cette bannière.et les initiales PMB brodées et fleuries.. hummm Ils sont douées dans cette famille.
Répondre
E
Splendide !
Répondre
L
ah! yes... pffff... quelle nouille, j'avais même pas vu, tant je suis impatiente de vous lire à chacuns de mes passages.... voilà, j'ai vu maintenant!
Répondre
B
j ai craqué dessus des que je suis retombée sur votre page d accueil ! vraiment tres reussit ! bravo ! ps : ou avez vous trouvé l image de fond ?
Répondre
M
Ben dis donc, c'est très joli ! Je vois que vous avez bien compris le principe du dessin qui "sort" de la bannière finalement ! bravo :)
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité