Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 avril 2008

Une chine qui ne manque pas de sel !

Avant toute chose, il faut préciser que dans la Famille, les hommes ont un toc qui se transmet de générations en générations. Après plus amples vérifications, il semblerait même que le gêne en question ne se transmette que par primogéniture mâle qui fait qu'ils ont une sainte horreur de :

IMG_0012

sur la table. C'est comme ça ! Même pour un repas rapide en famille, même pour une poignée de pâtes cuites au dernier moment. Donc une fois le décor posé... j'ai trouvé ces charmants objets lors de notre week-end Pascal du côté de Chartres :

IMG_0010
ceux la sont tout pitits pitits (2,5 cm de haut)

IMG_0018
ceux-ci sont un peu plus grands. Les coupelles sont en parfait état.
Le tout pivote sur l'axe central.

Ils ont ainsi rejoint leurs comparses:

IMG_0015
Je suis désolé, j'ai pas eu le temps de tout faire briller avant de prendre la photo ;)

Publicité
Commentaires
M
Comment çà WE Pascal du côté de Chartres, était-ce pour le Festival, si oui, manquait plus que çà, nous y habitons et y étions..... Bon, alors, elles sont ou ces bonnes adresses ici !!!!!! C'est canon, j'aime bcp !!!
Répondre
P
Magnifique ! très bel ensemble .<br /> Et pour Leocardie quand le sel colle on met des grains de riz dans la salière ! m'enfin !
Répondre
V
C'est vrai que c'est plus classe !
Répondre
L
Moi non plus la baleine j'aime pas trop...<br /> L'argenterie s'oxyde très vite ici et avec l'humidité le sel colle mais on tient bon...pas de vilaines "boîtes" à table!
Répondre
K
Chacun son toc... Papa brode n'aime pas le sel de supermarket, Prince charmant a les sacs plastiques en horreur. Une véritable allergie ! Mais il faut tout de même reconnaître que c'est beaucoup plus clââ que la Baleine...
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité