Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mars 2008

Simplification

Petite simplification du blog dans les liens. Nous allons revenir aux noms de blogs plutôt que les vignettes, qui sont pour la plupart très (trop) petites et qui sont classées selon un ordre cahotique. De plus cela nous permettra de mettre à jour plus facilement les liens. Car actuellement quand nous découvrons un blog qui nous plait... nous ne prenons pas le temps de faire la manip.

Publicité
Commentaires
C
j' hésite toujours ... J' aime bien les vignettes mais pour mettre à jour ....
Répondre
M
C'est vrai les boutons c'est sympa ms pas de mise rapide à jour... je confirme... !
Répondre
T
Je trouve aussi que les liens, bien que moins jolis, sont beaucoup plus pratiques d'utilisation.
Répondre
C
J'aimais bien les vignettes moi !!!
Répondre
L
C'est vrai que les bannières c'était sympa, mais c'est plus simple comme çà je confirme....et merci d'avoir mis mon blog sur vos liens...
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité