Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mars 2008

Moi ça me fait rire...

Après plusieurs mois d'études, les ergonomes de chez Logi*tech se sont rendus compte que les femmes avaient plus de mal que les hommes a se servir de leur souris. Pourquoi ? Parce que la forme ne leur convenait pas. Mary, 29 ans, de Bracknell (UK) déclare: « Je pense qu'inconsciemment, c'est la forme actuelle des souris qui ne correspondait pas du tout à mon état d'esprit ». Après plusieurs essais peu concluants, changement de texture, forme plus adaptée à la main, différence de poids, les ingénieurs de Logi*tech, aidés exceptionnellement par la division britannique du Micro*soft Ergonomy Research Center) ont abouti au développement du prototype suivant :

souris_ergonomique

Mesdames, ne soyez pas trop cruelles dans les commentaires ;)


Edit de 18h12 : MB me demande de préciser que ce n'est pas elle sur la photo !

Publicité
Commentaires
N
Huhu.<br /> <br /> Et pour les hommes, on remplace par une canette de bière, c'est ça?<br /> <br /> <br /> Ergonomiquement parlant, je tiens à faire remarquer que la dame, elle se pète joyeusement le poignet, là.<br /> Pendant mes vacances, on m'a proposé une authentique vraie-fausse souris pour faire jouer les chats, avec fourrure et tout. Je préfère ce modèle! (la souris, pas le fer)
Répondre
P
Moi, ça me fait pas rire !!!!!!
Répondre
C
tiens moi qui cherchais le mien partout...je l'ai peut être laissé à l'ordi!!!
Répondre
P
Eh bien... Bêtement j'ai cru au départ à un truc un peu grivois, sans rentrer dans les détails, et puis paf la photo s'est affichée et je suis ravie parce que ça me rappelle qu'à partir de la semaine prochaine une dame vient chez moi faire mon repassage, alors merci papa brode !
Répondre
B
MDR!!! Juste une question : QUI repasse chez les brodeurs??? C'est peut être l'histoire de l'arroseur arrosé, non?
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité