Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 février 2008

Encadrement (encore)

Ben oui maintenant que nous avons investi, on ne va pas se priver. Même principe que LA. Je refais donc petit à petit la déco de mon bureau. J'y passe quand même plus de temps qu'à la maison ou presque...

Donc dans l'ordre je décroche ça (encore un grand format en 50*70, ce qui n'est peut être pas le plus simple pour commencer, après je me lance dans des cadres plus petits) :

IMG_3192

Contrairement à la fois précédente, je garde le même cadre mais je le barbouille en rouge et je passe une fois la peinture sèche une couche de cire dorée afin d'obtenir ça :

IMG_3203

Je prends les mesures, je découpe le contre-collé (cette fois-ci, je prends dès le début une lame neuve et je travaille sur l'endroit cela à l'air plus facile), je centre le tout, je referme et hop :

IMG_3202

Yapluka le raccrocher. Mais ça c'et simple et en plus le clou est toujours en place ;)

Publicité
Commentaires
H
très sympa!! le résultat est effectivement bien plus classe et joli que le départ! Bravo!!Belles idées!!
Répondre
M
Bravo!<br /> très chouette! Ns vaons tout un tas de vieux à refaire... ms je m'en sens pas encore capable!
Répondre
N
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.........
Répondre
S
Gravure élégamment mise en valeur avec ce nouveau cadre...Votre bureau va connaître une deuxième jeunesse!
Répondre
B
C'est vrai qu'on passe tant de temps au bureau ! autant y être à l'aise et le trouver à son goût !!!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité