Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 janvier 2008

Un abécédaire de naissance

Je m'aperçois, que nous n'avons jamais fait de billet sur cet abécédaire, même s'il est présent dans la bannière. Celui que j'ai fait pour Petit Gars n°3. Celui qui m'a pris presque une année  pour la réalisation. Celui qui m'a surement fait perdre au moins 1/10ème à chaque oeil. Celui que j'ai modifié afin que le petit chien prenne une position plus digne. J'ai nommé l'abécédaire des Triplés (la photo ne rend pas aussi bien que la réalité, avec entre autre les couleurs des lettres qui sont de deux ou trois tons) :

ab_c_daire_Tripl_s

Publicité
Commentaires
S
effectivement cela a du être un sacré travail mais le résultat est là ! Bravo
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je suis une fan des Triplés et je cherche désespérément des diagrammes... <br /> Vous est-il possible de m'en faire passer ? D'avance merci.<br /> <br /> Astrid
Répondre
M
bonjours à vous toutes et tous<br /> <br /> je suis fan de l'abécédaire des triplés que j'ai réalisé il y a quelques années, j'aimerai beaucoup le refaire pour un cadeau , j'ai toujour le daigramme mas je n'ai plus l'échelle des couleurs (réf des fils) si quelqu'un pouvait me le photographier et me l'envoyer je lui en serai très reconnaissante.<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> amicalement<br /> muriel
Répondre
L
Bravo ! j'ai toujours pas fini mon GRRRRRRRRRRRR de calendrier... et le piti2 va bientôt arriver... Hum. espérons que j'aurais le courage de m'y mettre en congé mat (dans 1 mois) <br /> Mais quelle plaie ces fils qu'il faut changer toutes les 2 secondes!
Répondre
E
Félicitations pour tout ce beau travail. Par contre, si je perds encore 1/10ème à chaque oeil, je vais finir avec un chien d'aveugle !
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité