Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 janvier 2008

Souvenez-vous

Souvenez-vous du titre de ce blog et bien hop une petite photo de l'ouvrage en cours de PB :

SC_En_cours

Normalement y a un Triplé en cours, mais les changement de couleurs tous les trois points, avec l'âge et la vue qui baisse on devient feignant. Merci à Noeuds et Rubans pour cet ouvrage uni. Dès qu'il est fini vous aurez une photo au complet.

Et si vous avez raté le pourquoi de la broderie au masculin : cliquez

Publicité
Commentaires
A
Très beau Sacré-Coeur. Je suis à la recherche d'un petit motif à broder pour des sacs de dragées pour une 1ère communion. Quelque chose de sobre et pas kitchouille!!! surtout.Si vous avez des idées je suis preneuse. Merci
Répondre
P
Je suis fan !!! Vite... on veut voir la fin !!!!
Répondre
A
ah ben on finissait pas croire que ce sont des salades, que papa brode...<br /> et le Sacré Coeur c'est plus sérieux que les triplés...
Répondre
L
ça y est je sais enfin pourquoi tu brodes!
Répondre
N
C'est vraiment trés jolie cette broderie bravo!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité