Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 janvier 2008

C'est malin !

Nous avions passé la semaine dernière une commande chez Durance. Comme d'habitude, rapidité dans l'envoi et un petit cadeau en plus. En revanche petit plantage sur un produit commandé, c'est pas très grave cela sent bon mais... nous avions choisi une brume d'oreiller Fleur de Coton et une autre Nuit Calme. Ben pour la Nuit Calme, c'est raté on a reçu ça :

NC_d_tour_

Bon d'un autre coté c'est peut être un signe pour la résolution n°2 lol

Publicité
Commentaires
D
bon je réagis paèrs tout le monde mais je suis tout simplement MDR. de plus aujourd'hui est un grand jour, pour une fois un site catho est dans les coups de coeur de canalblog!!!!
Répondre
A
Je connais ces produits et j'ai "Nuit Calme" moi aussi, ainsi que "Fleur de Tilleul", qui sent aussi tres tres bon...<br /> Maintenant je veux Nuit Coquine!!! Celui la n'etait pas au magasin .....
Répondre
P
Pour le n° 5... vous êtes maintenant bien équipés . Maintenant, y'a plus qu'à vous planter dans vos gommettes : ça marche à tous les coups !!! (lol)
Répondre
C
j"utilise les 'Brumes d'oreiller Durance pour mes invité ... chez nous ce n'est pas nuit coquine chez pour les invités mais 'Nuit Calme' (j'avais rapporté un stock de France mais je vient de découvrir 2 BOUTIQUES dans mon patelin qui en vendent)
Répondre
C
Message subluminal.... et ça marche ????? ....euh pardon, je n'aurais pas dû mais c'est la joie d'avoir gagné le feston d'or 2008 chez Yoyo qui me fait dire n'importe quoi.<br /> Félicitations aussi à vous mais quand je lis le message sur l'épisode de la soirée pyjama organisée il y a quelques jours, je me dis que le coup de la serpillère festonnée... ça sentait le vécu !!!<br /> Bonne soirée>.
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité