Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 novembre 2007

Petite digression

Hier avec les enfants, direction le marchand suédois afin de faire quelques emplettes de déco de noël (comme si nous n'en avions déjà pas suffisament mais nous j' assumons assume notre mon addiction aux décos de Noël !) :

Coeur_Ikea_d_tour_

un lot de petits coeurs comme celui-là, une boule de Noël gigantesque (vous attendrez un peu avant de la voir directement en situation), et enfin la digression (comme toujours chez le suédois) :

IMG_2803

Je ne sais pas pour vous mais a chaque fois que nous y allons, nous revenons toujours avec quelque chose qui n'était pas prévu ! En l'occurence une petite étagère avec des accroches en dessous (j'ai cadré la photo afin de vous faire grâce du magnifique carrelage d'époque, ce qui explique que vous ne les voyez pas). Sitôt rentré, sitôt montée, sitôt accrohée au dessus de la table à langer.

Publicité
Commentaires
S
Super les décos de noël et la petite étagère... et j'aurais bien vu le carrelage d'époque... ça m'aurait peut-être décomplexée des miens très très moches... et de mes peintures marrons aussi tiens !<br /> Papa et maman brodent ont-ils passé de bonnes vacances ?<br /> Bisous à tous<br /> Violaine
Répondre
N
ouh làlàlà !! j'en rêve des décos de Noël moi !! surtout celles qui peuvent rester toute l'année, je fais la collec' !!ce petit coeur me fait bien envie mais ici pas de suedois, ni de jardinerie aux jolis chalets rouge, verts, dorés... pffffffff ! j'en suis loin !
Répondre
C
C'est quelle référence cette étagère? Nous en cherchons une depuis notre emménagement.
Répondre
R
C'est la saison des achats visiblement. La petite étagère a déjà trouvé sa place, donc elle était utile.
Répondre
V
Même souci: le panier se remplit tout seul!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité