Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 octobre 2007

Traite des vaches

Qui a dit que les vacances étaient de tout repos ?

Publicité
Commentaires
P
Question technique : Comment faut-il faire pour insérer une vidéo dans le blog ? Merci de m'aider !!!!!<br /> Celle-ci est pal mal du tout !!!!
Répondre
E
Ben, en Creuse, elles savent pas faire ça !
Répondre
M
un peu comme Tante Astrid, j arrivais en chantonnant m attendant à visionnant "la ptite maison dans la prairie "version famille qui brode et là.....bouh un combat au sommet ....va falloir que je previenne papa brechounet de se remettre aux cours de combat avant la toussaint 2008!!!
Répondre
P
Excellent , trèèèès drole ! c'est du sport pour avoir son litre de lait frais le matin .
Répondre
A
J'ignorais que PB étiat ceinture noire de karaté !!! Là, je suis épatée !!!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité