Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 octobre 2007

En vacances

Et bien voila nous sommes en vacances au milieu de nulle part et pourtant nous arrivons à nous connecter ! Enfin c'est un peu lent, parce-que le milieu de nulle part est peu arrosé par les liaison satellitaire mais bon ! c'est mieux que rien.

Et nous, je en fait, ne suis toujours pas arrivé à reparamétrer les boÎtes aux lettres. Nous recevons mais ne pouvons pas répondre , mais je ne me laisserai pas faire par la technique , je trouverai. Donc si vous n'avez pas de réponse à vos éventuels commentaires, c'est peut être normal.

On vous laisse et on retourne soigner la varicelle de n°3 et la bronchite de n°4 ! En espérant que nous pourrons faire une vraie nuit !

Si vous êtes sages demain "un tuto traite des vaches".

Publicité
Commentaires
C
Je vous souhaite de tout coeur de bonnes vacances malgré vos petits malades en espérant un rétablissement rapide. Bisous de la Georgette.
Répondre
C
Bon, pour vous rassurer, nous aussi on se promène la nuit en ce moment. Bronchite du monsieur 4 !
Répondre
A
Bonnes vacances, mon mari va adorer votre tuto. Bon courage aux petits malades, et surtout, à leurs parents !!!
Répondre
N
Bon courage pour les brochicelles. (= bronchite + varicelle)<br /> J'ai moi aussi hâte de voir ce tuto, il promet!
Répondre
A
Bonnes vacances ! ;)<br /> Pour le parametrage : ça vient sans doute de votre parametrage de courier sortant genre "smtp.trucmuch.net" Vérifiez qu'il n'y a pas une faute ?
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité