Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 octobre 2007

Coup de G.....

Une petite phrase dit "La démocratie c'est cause toujours tu m'intéresses". Nous en avons l'exemple flagrant avec la pirouette concernant la constitution européenne. Le 29 mai 2005, les français ont voté non à une large majorité (55%) pour l'adoption de la constitution européenne. Et là pour éviter que la France soit une fois encore considérée comme le mauvais élève de l'Europe, un mini-traité voit le jour qui sera adopté (ne nous leurrons pas), par voie parlementaire. J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un c** et ce qui me gêne c'est de m'en rendre compte.

Ce mini traité ne change fondamentalement pas grand chose par rapport à la constitution rejetée  : toujours illisible, toujours moins d'autonomie nationale (oups pardon gros mot mais je le laisse) au profit d'une bureaucratie Mamouthienne.

Publicité
Commentaires
P
"c'était" pas " s'était" erreur de frappe!!!!
Répondre
P
ne me dites pas que vous aviez voté Sarko!!!!!<br /> vous vous en doutiez .... je vous rappelle qu'il vient de faire passer un pseudo mariage gay avec les mêmes droits juridiques, fiscaux patrimoniaux et autres que le mariage, qu'il est favorable au droit de vote des immigrés aux élections locale et tout à l'avenant...<br /> ah si les cathos avaient une conscience politique cela se saurait!!! dommage s'était peut être la dernière fois qu'on avait la chance de faire changer les choses; ceci dit je crois que l'on a ce que l'on mérite... depuis le temps que certains nous préviennent!<br /> vive la France ( et vivent les cathos!!!)
Répondre
A
comment se fait-il que tout le monde pense la même chose ! comme vous par exemple (moi et tant d'autres autre de nous) et que tout le monde s'en fout !!<br /> ras le bol à la fin !!!
Répondre
M
Je trouve plutôt rassurant au contraire de s'en rendre compte car combien sont aussi pris pour des ... mais n'en ont aucune conscience!
Répondre
M
Et oui je réorganise depuis ce matin que tu m'as laissé entrevoir la gloire ! Lol !<br /> être dans les coups de cœur, cela ne m'était jamais arrivé, depuis le 12 aout que j'ai créé mon blog
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité