Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 octobre 2007

Encore des Macarons...

Vous vous souvenez très certainement du magnifique cadeau que nous avions offert dans notre grande générosité à Tante Astrid pour son anniversaire (sinon c'est que vous avez et pour vous la rafraichir vous pouvez cliquez LA ).

Maintenant que vous vous souvenez, vous êtes encore plus béat(e)s d'admiration que la première fois, mais vous vous dites  que c'est le genre d'objet difficile à porter en toutes circonstances et qu'en plus pour les hommes ça le fait pas trop. Or donc, il est maintenant  possible de porter le macaron en tout lieu et en tout temps y compris par les hommes grâce au porte-clefs. La démonstration en image grâce à notre commande arrivée deux jours seulement après l'avoir passée :

IMG_2746

Vous remarquerez le soin apporté à l'emballage, les couleurs de bolduc correspondent aux couleurs des macarons à l'intérieur. Il n'y a donc pas besoin de déglinguer discrétement le paquet avant de l'offrir afin de savoir si c'est la bonne couleur. Pour nous c'est le petit détail signe de qualité ; c'est peut peut-être idiot, mais bon on ne se refait pas. Et donc O merveille une fois déballés :

IMG_2747

Nous vous rappelons le site où vous pouvez commander (on ne touche aucune commission, c'est notre coté généreux avec les copains pour partager les bons plans) :


cliquez pour être redirigé

Publicité
Commentaires
S
Non mais c'est pas un peu fini de nous mettre des photos de bouffe.. et de macarons en plus... c'est ce que je préfère... je crois que je vais faire une dépression... <br /> hé hé hé<br /> Violaine
Répondre
P
Je parlais il y a quelques jours des blogs qui nous donnent de bnnes idées cadeaux avant Noël ; je vais devoir rajouter le vôtre.<br /> Merci pour le tuyau ; en porte-clés c'est génial!
Répondre
C
Au fait c'est Georgette mais j'arrête pas de bidouiller le pseudo....!
Répondre
C
J'adore l'idée et je la trouve géniale, moi les portes-clés je les accroche à mon sac qui devient de plus en plus lourd....Je file illico sur le site. Christine.
Répondre
P
Si vous êtes fan de macarons, venez à St Emilion...ils sont succulents !!!!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité