Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 octobre 2007

J-10

Avant la sortie du 7ème et ultime tome de Harry Potter en français (nous somme très mauvais en anglais donc nous devons nous contenter d'attendre la sortie en langue française) :

7_Relique_de_la_Mort

Les commentaires sont unanimes, tout est résolu dans ce tome et des passages qui auraient pu passer pour insignifiants dans les livres précédents , sont éclairés, expliqués et dénoués. Pour vous remettre dans le bain n'hésitez pas à vous replonger dedans, au moins ceux-là :

OP 6_Prince_de_sang_m_l_

qui sont un peu plus complexe que les 4 premiers.

Officiellement à partir de 9 ans, nous nous imaginons mal les donner à lire aux enfants, même à n°1 qui a pourtant 9 ans dans pas si longtemps et quant aux films c'est la même chose, ce n'est que pour les parents... Donc le 26 à minuit l'un de nous ira chercher le tome 7 afin de connaître le dénouement de l'histoire.

Et vous HP addict or not ?

Publicité
Commentaires
D
yes! hp addict a mort! lol comme vous dites! ma mère a raison an a toute la collection!
Répondre
T
ça y est je l'ai fini, alors votre impression? je trouve que la fin est un peu maladroite on voit bien qu'elle a été obligée de la changer, mais sinon c'est toujours dans l'esprit, et vous ?
Répondre
M
pas du tout accro, même si je n'ai pas trop le droit de parler (je n'en ai lu aucun...) je trouve ce genre de littérature pas si innocente que ça au point de vue spirituel... des tas de "détails" sont en contradictions avec les conceptions chrétiennes et dans ce domaine, je pense qu'il faut se méfier de tout même des détails.
Répondre
A
Alors, premières impressions? ;D
Répondre
N
Complètement "pottérisé". Je suis la seule avec un de mes garçons. A la sortie du film, j'étais comme une petite fille. <br /> J'ai dû lire au moins 4 fois chaque tome et je m'empresse de relire une dernière fois les 2 dernier afin de me "remettre dans le bain". <br /> Je ne sais pas s'ils ont prévu assez de tome 7 à Nouméa...Mais je n'irai pas le chercher à minuit...Addict, mais grosse dormeuse !
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité