Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 octobre 2007

Papa brode se rattrape

Aujourd'hui, en réunion sur Paris, je suis passé par la Madeleine, en me disant que quelques macarons seraient les bienvenus, puis je me suis ravisé en me disant que le 6 septembre c'était notre anniversaire de mariage, et que nous avions prévu de partir à Rome pour la Toussaint et qu'en voyant les prix nous avions décidé de n'en rien faire (si c'est pour être logés comme des étudiants en auberge de jeunesse, à boulotter des sandwiches... Non merci). Or donc, il n'y avait pas eu de cadeaux... Maman brode m'avait fait promettre mes grands dieux que non je ne lui achéterais rien.

J'ai donc soigneusement évité l'enseigne haut_logo en prenant le trottoir d'en face pour ne pas avoir de tentation supplémentaire (vous remarquerez l'héroïcité des vertus de votre serviteur...), pour me diriger directement vers logo_hermes . Je souhaitais celui-ci (avec plein de pompons...) :

Passementerie

en modèle gavroche, parce que Maman Brode (l'âge aidant...) devient très difficile et ne porte plus trop les carrés, car elle a décrété que cela faisait un peu vieillot (Allez y Mesdames, lachez vous dans les commentaires...). Malheureusement les gavroches sont uniquement faits à partir d'anciens modèles et celui-ci c'est la collection de cette année. Je me suis donc rabattu sur un modèle 70 (un carré qui fait 70*70 cm pour fêter les 70 ans du Carré) :

Grand_Carrosse_pour_un_ambassadeur

Mème pas fait grondé ... et en plus elle est contente. C'est trop cool.

Publicité
Commentaires
E
Alors là pas gentille la dame de dire que les Gavroches ne sont faits qu'avec des modèles anciens parce que c'est faux !!!! ce qu'elle aurait dû dire c'est que tous les modèles ne sont pas reproduits en gavroches et que cela dépend des saisons...<br /> ensuite ce modèle s'appelle "passementerie" et il y a mille (peut-être un peu moins quand même si je réfléchis bien...) de le porter le carré... mais là je ne peux pas montrer et c'est compliqué d'expliquer mais cela me démange.... Ah Hermès, j'aurais tellement de choses à dire et en premier lieu c'est que c'est la maison la moins frime de la terre.... Na !
Répondre
M
Je ne pouvais rester insensible à ce post. Le cpch est toujours très à la mode chez Madame Taffetas.<br /> [Message perso pour Mamanbrode : arrêtez de frimer à la fin ! je suis sûre que Papabrode a au moins un défaut ? En tout cas nous, on ne lui voit que des qualités !]
Répondre
L
c`est cool oui :) <br /> <br /> mon mari aussi aime H et le orange ... bon il ne brode pas :))) <br /> <br /> Sinon perso j`en ai plusieurs et je les met souvent : soit en suivant le petit guide, soit noue au sac, soit pour rehausser un jean ... vieillot peut etre mais moi j`ai chaud :)))
Répondre
V
cro mignon !!!!<br /> bon maintenat vous nous faites un tuto cours de nouage de carré ou gavroche, et puis au moins tu sais quoi lui offrir l annee prochaine, le gavroche à pompons !!!!
Répondre
R
décidemment, c'est vrai : Papa brode, vous devriez organiser des stages pour nos maris !!!! Atelier cuisine, atelier bricolage, atelier cadeaux ,...
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité