Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 octobre 2007

Après midi parking

A la demande la Lélé afin d'animer un peu le parking en attendant l'ouverture de la boutique :

Un peu de musique :


free music

Un peu de :

SAVANE 

Beaucoup de :

3_13_32  Macarons

Et surtout du :

2004_09_20_gruyere

Pour Bernadette et ses soeurs.

Edit 15h38 : à la demande de Sylvie et à l'initiative de Georgette C. (je décline toute responsabilité...) si vous souhaitez vraiment l'écouter, mettez la lecture de Mika en pause.

Publicité
Commentaires
T
ben il n'y a plus personne?? ne me dites pas que je me suis trompée d'heure et de jour? naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn plus de champ? plus de macarons c'est trop injuste, vous asavez pour venir en tracteur ça prend du temps...
Répondre
P
Maud tu m'as enlevée les mots de la bouche je voulais savoir si y avais pas trop bus ou trop fumés....
Répondre
M
message particulier... eh papa brode... on ne siffle pas trop fort, les enfants dorment .... riquitaaaaaaaaa jolie fleur de javaaaaaaaaaaa
Répondre
M
débile, débile... c'est toi qui le dit lalélé, va savoir y'a peut être beaucoup de réflexion dans tout cela... c'est de l'intello déguisé, si si moi je vous l'dit...des dames et des monsieurs sérieux qui font la queue devant une très chic boutique qui va ouvrir bientôt... avec pour certaines (vise un peu où je regarde) tenue de rechange dans le coffre... tenue du standing oblige...<br /> quoi ? ben moi pour rien au monde je ne change de crémerie........ Riquitaaaaaaaaaaaa jolie fleur de javaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
M
Peut-on repartir avec un bout de fromage pour Bernadette et ses Soeurs ?
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité