Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 octobre 2007

FLB2S

Et voila cela devait arriver, je viens de créer sur un coup de tête le FLB2S. Cela faisait bien trop lontemps que la pression montait, après  l'épisode parking où nous avons tous attrapé la crève. Nous n'en dormons plus, l'ordinateur est placé pour la nuit dans la ruelle afin de pouvoir se connecter LA afin de voir où en est la libération de Bernadette et ses Soeurs de leur geôle en construction :

Bernadette_en_Prison
Bernadette 45 jours de captivité, !

Donc si vous êtes comme nous, que vous vous réveillez le matin en ayant l'impression de ne pas avoir dormi, et d'avoir cauchemardé en vous disant que vous aviez raté l'ouverture de LA boutique, que vous décommandez tous vos rendez-vous (y compris professionnel de peur de rater le grand jour), que vous avez mis vos enfants à la cantine afin de ne pas perdre de temps en transport, une seule solution, adhérez au :

Front de Libération de Bernadette et Ses Soeurs.

Pour cela c'est très simple (et gratuit ce qui ne gache rien) vous laissez un commentaire. Ils seront transmis à la Geolière (plus connu sous le nom de la Lele) en fin de cette semaine.

Publicité
Commentaires
N
Faisons un sitting devant la geole ....... sur le parking.... euh, non ; ça c'est déjà fait !!!!<br /> Menaçons de quitter le parking de la geole .... euh, non on rigole trop !!!!!! assurons à Bernadette notre plus grand soutien..... ah, oui, ça c'est une idée qui coûte pas chère !!!!!!<br /> " Bernadette, courage, toute une population est derrière toi !!!! Courage Bernadette, courage " !!!!!!!!
Répondre
_
Impossible de laisser ces souricettes sans défence dans les mains d'une accros aux savanes... un jour de manque elle risquerait de confondre!!!
Répondre
L
je me présente au rapport! dernière créa de terminée. Comme j'ai mis sur le blog it, je laisse papabrode comme animateur du parking, OK?<br /> @++++
Répondre
T
on peut faire un autre front pour libérer Sophie la girafe et son emprise par un cerveau de blonde? (je plaisante Sophie) j'adhère, toujours aucune nouvelle de la boutique mais par contre elle ouvre un comptoir d'homéopathie peut être que ça les aidera?
Répondre
S
J'ai du manquer un épisode! je ne suis plus: Bernadette, c'est la souris ?... Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne...J'adhère pas les yeux fermés!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité