Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 septembre 2007

Avec une journée de retard...

... sur le calendrier pour cause de confection de gelée de pommes, l'automne a fait son entrée dans la maison :

collage

Publicité
Commentaires
L
papabrode serait il couché à 22h37......test 2...;
Répondre
L
pour faire simple, je vais écrire la 1ere réaction que j'ai eue en voyant la photo apparaitre : "oooooooooohhh"...voilà c'est simple et ça veut tout dire.<br /> je retourne coudre, avant dernière créa en action! yesss
Répondre
E
Très joli. j'aime particulièrement les petits écureuils.
Répondre
C
c'est trop beau et super chaleureux ,comme on doit etre bien chez vous...
Répondre
R
Toutes ces belles lumières me font penser à Noël.<br /> je suis un peu en avant, certes,mais ça approche.
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité