Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 septembre 2007

Tagué !

Edit de 21h37 : les réponses de Maman Brode.

Tagué de partout (Monogrammes et les Trésors de Baptiste), il fallait vraiment s'y coller ...

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, 4ème ligne : "...bientôt parfaitement la langue, et, vers la fin, de la guerre, de mener les..." (Pie XII, Mon privilège fut de le servir de Pascalina Lehnert) / ... te laver les mains (apprendre l'orthorgraphe CE2).

2) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Des racines et des ailes. / Reportage sur le spectale de R. Hossein sur KTO.

3) En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ? Les oiseaux ainsi que n°4 qui gazouillent. / Le ron ron du lave-vaisselle.

4) Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? quand n°3 (4ans) nous a dit très sérieusement qu'il voulait rester un enfant parce qu'il ne voulait pas mourir, et que n°2 (7 ans 1/2) lui a répondu tout aussi sérieusement que ce sera bien parce que quand on est mort on est tout près de Jésus. / Idem. on est bon public.

5) Quand vous êtes sorti la dernière fois qu'avez-vous fait ? Je suis allé au boulot. / / Au conservatoire pour la leçon de violon de n°1.

6) Qu'y a -t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Oula on est pas sorti : un grand miroir, plein de peintures, des gravures, des écrans à main fraichement encadrés, un bras de lumière ... / Idem.

7) Que portez vous ? Un pantalon de toile beige, une chemise à carreaux. / Un pantacourt beige, T-shirt blanc et veste verte et gavroche Hermès Clic Clac orange.

8) Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Non. / Des enfants obéissants et de bonne humeur pour leurs devoirs.

9) Quel est le dernier film que vous ayez vu ? "Ne le dis à personne". / Idem.

10) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Une immense maison. / Idem.

11) Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : J'ai failli être religieux, je suis rentré (là c'est un super scoop non ?) et puis ... j'en suis sorti. / / Je faisais la sortie des monastères.

12) Aimez vous danser ? Oui mais que le rock. / ça dépend avec qui. Mais avec PB ça va encore.

13) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille, un garçon : Garçons c'est bon y en a déjà quatre... Fille je ne dis rien ou plutôt si parce que c'est quand même difficilement portable : Scholastique. / Idem.

15) Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger ? Non./ Tout le temps.

16) Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ? le débit et les horaires de connexion à internet pour pouvoir vous donner des nouvelles ! / Reposez-vous !

Publicité
Commentaires
T
bon d'accord mais il n'y a pas écrit quelle communauté???? alors ?
Répondre
F
sincro tous les deux pour le prénom de la fille Scholastique, c'était celui de mon arrière grand mère et c'est vrai que dur a porter et a prononcer.
Répondre
M
Sympa de faire ça à 2! on peut bien deviner la personnalité de chacun! <br /> faire sortie des monastères! je n'ai jamais osé!!!
Répondre
M
Trop forts ces P&MB !!<br /> Peut être des jumeaux en n° 5 & 6 ??? Benoît et Scholastique ;)
Répondre
C
moi aussi j aime bien Scholastique,ce n est pas le prenom de tout le monde evidement,je n en connais qu une!!!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité