Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 septembre 2007

Les barettes de Papa Brode

Non content de broder Papa Brode porte des barrettes. Si si des barrettes. Cela faisait bien longtemps que j'avais arrêté d'en porter, lors de mon mariage pour être exact. A nouvelle vie, nouvelle vie ! Alors plus de barrettes ni de foulard, j'avais tout remisé au placard et là pouf, j'ai tout ressorti. Nouvelles barrettes, nouveau foulard. J'ai été investi aujourd'hui Assistant Chef de Groupe. Et voilà :

IMG_2687 IMG_2689 IMG_2696

Maman Brode avait bien travaillé. Tous mes insignes étaient cousus, sur la chemise et sur le pull.

Le plus drôle dans l'histoire, c'est que nous avons été reconnus. Non pas en tant que ACG et sa douce et tendre, mais en tant que Papa et Maman Brodent par des parents, un petit coucou spécial à eux et à leur fille en Province qui suit aussi nos aventures bloguesques !


Edit : Bienvenue à Croix de Provence.

Publicité
Commentaires
E
Oh!!! Vous avez même des buchettes! Super scout, Papa brode! On ne rigole plus...<br /> Il y a bien longtemps alors que j'étais Akéla j'ai super vexé un Chef de groupe en lui demandant ce que c'était que ses gris-gris ridicules... encore perdu une occasion de me taire.
Répondre
E
Y-a-il une guide ou un scout par là?<br /> La la...
Répondre
M
Eh bien Monsieur, je porte les mêmes que vous ! Vous officiez dans quel groupe ?
Répondre
P
Génial !!! Très bonne initiative !!! Nous avons également étaient ACG : c’était super mais nous n’avons pas eu le courage de prendre la suite… lorsqu’on nous a demandé d’être chef de groupe (beaucoup trop de responsabilité pour un groupe de 200 scouts.
Répondre
M
Félicitations! <br /> Le Papa de Mad a été il y a déjà quelques temps CG et il a vraiment aimé partager une activité avec ses enfants et leurs amis (à l'époque Mad était CM, frère n°1 ACT, frère n°2 CP, frère n°3 louveteau... dans le même groupe !). Redécouvrir le scoutisme et son sens l'ont beaucoup enrichi... et amené à s'engager ailleurs par la suite!<br /> Son expérience des douches froides de Chateau-Landon, des knaki qui déteignent dans la purée et des sketches aux veillées lors de son SENAMCO reste mémorable pour lui!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité