Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 août 2007

Trousse à crayons

Comme tout était sorti (c'est le moins que l'on puisse dire) et après avoir vu au détour de certains blogs de charmantes trousses à crayons, je me suis dit "et si je me lancais ???". Bien évidemment comme à mon habitude, à la hussarde sans même prendre de temps de faire quelques recherches pour savoir si un tuto pouvait exister... Me voilà en train de couper (pas très droit) dans un joli tissu et d'essayer de reconstituer la manière de faire la bête et de faire fonctionner la Singer de Maman Brode... A l'exception de la longueur (on dira que c'était pour mettre aussi les feutres...), je pense que le résultat est somme toute honnête. Voila petit gars n°2 avec une trousse à crayons faite par son Papa.

IMG_2631 IMG_2628 IMG_2629

Du coup Petit Gars n°1 voudrait remplacer la sienne faite par Maman Brode l'an passé sur un modèle beaucoup plus classique...

Publicité
Commentaires
P
je viens de regarder votre blog et je le trouve vraiment tres jolie et j'aime beaucoup vos broderies. <br /> <br /> Je suis egalement entrain de broder l'abecedaire des triplet pour les 3 enfants de ma cousine Sophie. Et je le trouve vraiment super a broder.
Répondre
C
c'est bien comme ça aussi! la mienne a trois bandes pas deux du coup elle est trop haute et je la plie dans le cartable! et long comme ça c'est surement plus pratique! faut pa répéter mais ma mère a eut besoin d'un modèle de 3 pages pour faire 2 fois la même trousse!
Répondre
P
Trop fort.... Mr Pépite est incapable d'en faire autant... Je ne sais même pas s'il pourrait placer le fil correctement ! Bravo pour cette fabuleuse trousse qui me semble très pratique !
Répondre
S
En deux coups de ciseaux suivis de quelques petites piqûres et voilà de quoi mettre les crayons de couleurs en ordre! je suis admirative!Bravo Papa brode!
Répondre
F
J'en ai 3 en commande pour la rentrée..je repoussais à la gaffe: mais celle des 4 années précédentes...fera bien une 5ème année? <br /> Me voilà motivée pour les faire! Merci Papa Brode et bravo! <br /> et merci à Alix pour le lien vers le tuto!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité