Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 août 2007

Bazar chez nous

Hier soir Grand-Père et Grand-Mère ont invité les 3 grands à dormir chez eux. Moralité il ne nous en restait qu'un et nous avons fait une journée bricolage couture.... Attention âmes sensibles abstenez vous les photos pour le prouver :

IMG_2607 IMG_2608 IMG_2613
Atelier couture dans le salon

Production de la journée à l'atelier couture par Maman Brode: 2 pantalons Ted de chez Citronille, 3 sacs à billes pour les enfants le jours de la rentrée avec des supers billes dedans (mais chut ! c'est une surprise) :

IMG_2616

Et Papa Brode a testé la Singer de Maman Brode résultats des courses (c'est Maman Brode qui a fermé a petits points, ça il ne sait pas faire lol):

IMG_2622 IMG_2624

La cuisine quant à elle a été transformée en atelier peinture :

IMG_2610 IMG_2611
IMG_2617 IMG_2618

Juste eu le temps de passer la première couche de peinture bleue ou verte avant de passer la cire dorée et arriver au résultat final :

IMG_2620

Et il en reste plein à faire tout ça pour la vente de charité sur la paroisse fin novembre.

Publicité
Commentaires
M
Papa brode, tu m'en avait promis un pour remplacer celui qui a été cassé dans mes travaux mais je veux bien t'en prendre un de chaque autre (même s'ils ne sont pas peints) que je te pairait pour la vente... Ca te dit ?
Répondre
N
Je vais faire dans l'originalité : "mais d'où viennent vos mouluuures?"<br /> Et bravo pour tout. Y a vraiment des gens doués sur Terre!
Répondre
M
Bravo à vous deux, c'est superbe! journée bien rentabilisée! J'adore les petits pompons et noeuds patinés dorés. ou est ce que vous les trouver? j'aimerais essayer...<br /> Encore bravo!
Répondre
P
vous êtes doués tous les deux ! Et généreux ! Je suis sûre que votre production va partir très très vite !
Répondre
P
Une véritable usine !!! C'est ce qui s'appelle ne pas faire les choses à moitié !
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité