Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juin 2007

Maman coud

Après avoir bousillé une de mes chemises pour le petit chemisier (GRRRRR), Maman brode s'est lancé dans la réalisation du modèle Ted de Citronille, mais cette fois avec du tissu acquis honorablement sur le marché :

Quelques modifications quant à la ceinture : pas de cordon et un élastique réglable dans le dos, et voilà le résultat du premier sorti des ateliers il y a quelques jours et adopté par J.-E. : "Il est trop (GRRRRRR) bien ce pantalon, les poches sont toutes douces..." et alors on s'en fiche il ne faut pas mettre ses mains dans les poches.

IMG_2213 IMG_2214
de face                    de dos

Petit clin d'oeil à Aleth quant au choix du tissu...

Publicité
Commentaires
T
bon ok, pour le ted j'ai des leçons à prendre, je suis admirative! pour la grand mère vous aussi vous avez "marraine la bonne fée " qui a toujours dix milles trucs à vous offrir discrètement mais sûrement!! Quant au carburant... j'attends de refaire le plein pour faire une photo d'un bon rosé bien frais assis dans l'herbe au bord de la rivière avec un bon pique nic!!! Bonne blague!<br /> Ah oui pour maman brode et si après la broderie on l'initiait à la joie du repassage!!
Répondre
E
C'est vrai qu'il est 'trop' bien ce petit pantalon ! Bravo Maman brode.
Répondre
A
intemporel le sersucker, et comme le lin.. du "froissé chic" (pas trop besoin de repasser !!<br /> bravo à la maman ! <br /> je ne compte pas les bermudas que la mienne a fait jadis dans ce même tissu (écossais, rayés) à mon frère... ni les jupes-culottes en madras (mais j'aimais pas trop ça au collèèèège !)
Répondre
A
ah, les voilà donc ces petits bermudas!! effectivement, on a opté pour un tissu très ressemblant!! J'ai fait, l'année dernière, justement des shorts(shorts car si revers il y a , il n'y a qu'un simple élastique à la taille) et cela rend bigrement bien...euh TROOOOOOP bien pardon...
Répondre
M
très joli<br /> j'ai ce tissu en rose pour Sixtine
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité