Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juin 2007

Art Floral Liturgique

La personne qui s'occupe des bouquets étant toujours en vacances, c'est moi qui m'y colle encore pour ce week-end. Je n'avais qu'à reproduire le bouquet principal pour la Trinité, celui avec l'icône (franchement j'aime pas trop mais bon...). Et comme ce sont les professions de foi par la même occasion, le Cierge Pascal devait être dans le coeur, moralité j'ai été obligé de le décorer aussi (ça c'était pas prévu à la base...). Il y avait quelques restes de fleurs, j'ai donc pu faire en plus un petit bouquet pour mettre au pied de l'Autel.
Voila le résultat en photos:

IMG_2201 IMG_2202 IMG_2204
"l'icône"                le Cierge Pascal            le bouquet d'Autel

Publicité
Commentaires
E
Superbe. J'aime beaucoup l'art floral liturgique et espère suivre une formation quand la petite dernière aura un peu grandi, pour pouvoir 'l'abandonner' à mon mari un week-end entier !
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité