Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mai 2007

Liens pour nos blogs

Il y a eu quelques demandes pour la modification des liens en petites bannières... Je vous mets ci-dessous des liens de sites d'aides :

Celui la est génial, clair et limpide, ça reprend les bases et on a même l'impression d'être intelligent : http://serveur1.archive-host.com/membres/up/775816767/aidecanal_116.pdf       

C'est à partir de celui ci que j'ai eu la tactique de la mini-bannière en liens demolitetuto.canalblog.com il faut utiliser le menu déroulant à droite "Trucs et astuces blog".

http://tutofaf.canalblog.com

Les liens ne fonctionnent pas en automatique. Il faut les copier dans votre barre de connexion.

Publicité
Commentaires
D
Merci à toi de faire de la publicité au blog d'aide des femmes au foyer http://tutofaf.canalblog.com<br /> On se donne du mal pour essayer d'expliquer les choses simplement. Le dernier tuto a été posté hier. Très bonne journée à toi.
Répondre
S
merci pour l info, ds que j'ai du temps, je mi attelle, c'est vrai que c'est plus jolie, et pour l'ecriture vous avez fait comment !?
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité