Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mai 2007

Un peu de pub

Dimanche, le niveau du produit vaisselle est au plus bas et plus de réserve. Allez hop connexion à internet pour commander le nécessaire auprès de Durance en Provence. Un peu idiot nous direz vous de commander ce genre de produits comme cela. Et pourtant avant nous achetions chez Leace Prider. Nous en utilisions beaucoup plus pour un résultat beaucoup moins bien et une odeur toute synthètique. En bout de courses (c'est le cas de le dire) cela revenait beaucoup plus cher. J'aime bien le dictons qui dit :"Nous n'avons pas les moyens d'acheter peu cher".

Donc la commande a été passée dimanche soir, nous avons été livré aujourd'hui. Les frais de port sont gratuit à partir de 35 €. Il y avait cela :

011

Liquide vaisselle (mélisse-romarin), savon liquide pour la salle de bains (lavande et verveine), bougies (thé-bergamotte et figue-pamplemouse), des sels de bain (ça nous vous l'accordons c'est du-superflu-complet-mais-c'était-en-promotion-et-y-a-pas-de-mal-à-se-faire-du-bien-non-plus !) en cadeau (c'est toujours sympa) une petite bougie lavande.

Concernant les bougies parfumées le rapport qualité prix est tip-top tant au niveau de la durée, que des parfums qui ne se modifient pas au fur et à mesure.

Lors de la première commande il faut penser à prendre les pistons pour le savon et le liquide vaisselle. Nous achetons aussi le produit d'entretien (là il faut penser à prendre la première fois le pistolet). En revanche pour les savons, nous les trouvons un peu chers et nous nous fournissons au Monastère de Ganagobie (cela fera l'objet d'une prochaine réclame !)

Nous tenons quand même à préciser que nous n'avons pas d'action dans la société en question, pas de parents qui y travaillent et aucune rétribution ou commission !

Publicité
Commentaires
M
à la lecture de votre blog toutes les senteurs de chez moi me viennent... le monastère de Ganagobie... et leurs produits délicieux et visiblement nous sommes voisins non ? en tous cas moi je suis sur place. Vos goûts sont excellents.<br /> ravie d'avoir découvert votre blog
Répondre
C
Ah bah voilà rassurée ! Je ne suis donc plus la seule à penser que les produits vaisselle que j'achète chez Netto-Leader Pirce- Lidl-Aldi baissent beaucoup plus vite que les ordinaires ! C'ets décidé : je change ! Je vais faire un petit tour chez Durance ! Et peut être que mes mains me remercieront aussi ! ;-)
Répondre
T
C'est vous (papa et maman brodent) qui nous avez fait découvrir ces produits et depuis nous ne prenons plus autre chose pour les bougies (qui durent longtemps et qui sentent vraiment) ainsi que pour la brume d'oreille fleur de coton...!!<br /> Pour l'achat de ces produits qui restent quan dmême relativement chers, je vous conseille de vous rendre au BHV lors des 6 jours (qui durent en fait bien plus lgtps!), cela vaut vraiment le coup!<br /> ;)
Répondre
C
Je suis une fan des produits Durance... j'en avais rapporté pas mal de notre expat française... mon preféré leurs brumes d'oreiller... ça plait bcp aux invités qui restent dormir/séjournent à la maison. Et ô miracle je viens de découvrir une boutique dans mon patelin néo-zélandais qui a quelques produits Durance... !!!!
Répondre
A
Je ne connaissais jusque là que l'Occitane, puis j'ai reçu des produits (naturels) de Durance par ma soeur à Noël... et entièrement satisfaite !<br /> Merci du lien pour l'autre de vos "fournisseurs", célèbre aussi !!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité