Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mai 2007

De la mise en page du Blog

Cela va bientôt faire deux mois que ce blog est ouvert. Lors de nos diverses balades virtuelles sur la blogosphère, nous découvrons des blogs où tout est super fignolé. Aussi à notre tour d'essayer de modifier des petites choses sans être forcement des as de l'informatique et du langage HTLM, code source et tutti quanti.

Normalement si le test a fonctionné la police de ce message doit être une police différente de celles proposées par défaut. Nous allons aussi remplacer les liens dans la colonne de gauche par une miniature de vos bannières. Si vous ne le souhaitez pas, il suffit de nous le dire.

Par avance soyez indulgents du caractère cahotique qui pourrait résulter de nos expérimentations.

Edit : il semblerait que cela fonctionne. Même si ce n'est pas très lisible... lol.

Edit 2 : les liens se transforment doucement en images. Mais il n'y a plus aucune logique dans le classement !

Publicité
Commentaires
L
Bravo, vous vous débrouillez très bien en informatique et je suis impressionnée<br /> Comment avez-vous fait pour que votre blog remplisse la page entière ?<br /> Moi, il me reste une bande sur les côtés et cela m'agasse !
Répondre
V
Très sympa les mini-bannières!! Merci pour le lien explicatif
Répondre
C
C'est sympa les bannières à la place des liens... il faudrait que j'apprenne à faire une bannière :oups: ...<br /> Moi aussi j'y vais piano piano pour les experimentation d'embellissement sur mon blog....
Répondre
J
comment faite vous pour mettre les bannieres en lien ? merci
Répondre
E
J'aime beaucoup les bannières à la place des liens.
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité