Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 avril 2007

Un nouveau livre sur Jean-Paul II

9782020948289

Un nouveau livre sur Jean-Paul II, écrit sous forme d'entretiens par Monseigneur Dziwicz son ancien secrétaire particulier en collaboration avec un journaliste. Je n'en suis qu'au début mais je n'ai qu'une envie : retourner lire quelques page ce qui est plutôt bon signe.

Publicité
Commentaires
D
Je confirme : ce livre est génial!Des souvenirs d'un très grand pape par son plus proche collaborateur. Stanislas Dziwicz a travaillé avec discrétion et humilité au Vatican et ce doit être aujourd'hui un très bon archevêque.<br /> bravo pour votre blog très réussi et félicitations toutes particulières au papa brodeur. j'avais entendu dire que certains hommes brodaient (notamment les chirurgiens pour manier l'aiguille avec dextérité) mais contempler sur un blog des oeuvres masculines terminées permet de savoir que ce n'est pas un mythe...<br /> bonne continuation! fraternellement en Christ.
Répondre
C
Merci de m'avoir fait découvrir ce livre. Je m'en vais de ce pas faire un tour sur Amazon!<br /> <br /> Pour les macarons, avez-vous essayé les vrais, ceux des soeurs Macaron de Nancy?<br /> (http://www.macaron-de-nancy.com/)<br />
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité