Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 avril 2007

Images pieuses

Les Soeurs de la Consolation ont enfin un site internet. Je ne resiste pas à mettre le lien dans "les boutiques en ligne", et à l'ajouter ici http://la.consolation.free.fr/. Les images sont magnifiques, et tout à fait abordables quant au prix. Attention le temps de téléchargement est un peu long même en ADSL.

De plus il est tout à fait possible de les personnaliser au recto. Le lien ci-après du fichier Word ad hoc : Modele_dos_image_pieuse

Si vous n'avez pas la police Palace Script MT, vous pouvez la remplacer par Kunstler Script

Publicité
Commentaires
I
Je crois par ailleurs que vous pouvez demander aux soeurs de faire l'impression. Pas sure mais demandez le tarif ! Elles sont belles et peu chères.
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce lien.
Répondre
P
Pour le bon de commande je ne l'ai pas trouvé non plus. Sur papier libre cela fonctionne très bien, il suffit de bien indiquer les quantités et les réferences des images. Il ne faut rien payer à la commande (ce qui permet de commander par fax), une facture est envoyée avec les images. Les délais sont très rapides.<br /> Pour la personnalisation, vous enregistrez le fichier Word, vous le modifiez et vous essayez avec des feuilles coupées à la taille des images afin d'éviter les bourrages. Dans le cas ou votre imprimante n'accepte pas des formats si petits, la solution est de positionner l'image sur une feuille A4 avec carré de scotch repositionnable, et de modifier la taille du fichier téléchargé.<br /> J'éspère avoir été compréhensible, sinon n'hésitez pas
Répondre
C
quelle joie de trouver grâce à vous le site où commander ces images! nous en avions déjà acheté dans une boutique religieuse près de l'église st sulpice à Paris pour la communion solennelle de mon petit-frère... je pense que je ne vais pas tarder à en commander pour le baptême de notre bébé à naître en Juin... elles sont magnifiques! en revanche je n'ai pas trouvé le lien avec le bon de commande sur le site... pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît? en ce qui concerne la personnalisation, on peut la faire chez soi grâce à votre lien? avez-vous une idée des délais après commande? un grand merci d'avance!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité