Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mars 2007

Un pêle mêle en ruban

Lors d'une vacation en salle de vente, j'ai craqué pour un joli cadre doré. Vu le prix, il était impossible de ne pas l'acheter, et comme d'habitude je me suis retrouvé à la maison avec un truc de plus dont bien évidemment je n'avais pas du tout l'utilité à part nous encombrer un peu plus dixit ma douce et tendre femme. Sauf qu'après un découpage de planche à dimension, un pillage de la reserve de tissus de ma femme, quelques mètres de ruban achetés chez ma mercière préférée, et quelques clous à tête fleuris achetés dans un magasin de bricolage, voila le résultat :
IMG_1750

coordonné en plus à notre tête de lit  et aux lampes de chevet :
IMG_1752

ainsi qu'au prie-Dieu de notre chambre que j'avais refait l'année précedente :
IMG_1753

 

Vous l'aurez aisèment compris. Nous sommes (surtout moi) des inconditionnels de la toile de Jouy.

Publicité
Commentaires
D
Je n'avais pas vu la tête de lit...C'est tout à fait ce genre de réalisation que je cherchais pour ma petite chambre. Ayé elle est terminée...Ce sera pour notre chambre plus tard alors...<br /> Cela mériterait d'être sur le blog collectif http://toile2jouy.canalblog.com/
Répondre
J
que de beaux prenoms mais j'avoues avoir une preference pour sixte et foulques
Répondre
P
@ la mère l'oie : c'est chez Bouchara !
Répondre
P
@ la mère l'oie : je crois que le nom de cet imprimé est Versailles et se trouve toujours en vente dans un magasin de grande enseigne (celui de Versailles)dont je ne me souviens pas le nom (Suite ce soir quand ma femme m'aura donné le nom)<br /> @ janealix : dans l'ordre décroissant : Jean-Eudes, Sixte, Wandrille et Foulques (que des garçons !)
Répondre
J
vraiment trés sympa !! l'imprimé de cette toile de jouy change un petit peu de la basic... j'aime beaucoup. je suis a la recherche moi aussi d'un Prie-Dieu a restaurer... bravo pour vos realisations et pour votre belle petite famille. comment s'apellent vos enfants ? bonne journée
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité